vendredi 28 octobre 2011

piouuuuuuu


C'est dur ce matin. La nuit a été un peu agitée. J'ai rien pris pour dormir mais c'est pas ça. Chéribibi n'a pas arrêté de ronfler. Du coup réveillée a 1h30, puis à 3h30 j'ai craqué et changé de chambre mais de nouveau j'ai rechangé de chambre à 5h30 et à 6h30 le reveil sonne. V'là ti une sale bête tiens ce reveil. Et chéribibi qui fait de l'humour en pleine nuit. Vu qu'il ronfle quand il a la tête dans une certaine position, je lui demande de changer de position. Il me répond que je n'ai qu'a changer moi de position.
Quelque chose me dit que la matinée va être longue

3 commentaires:

  1. Ben, moi, ça fait longtemps que j'ai adopté les boules quiès en mousse de toutes les couleurs! Même le ptiot y s'y met! ET en plus, maintenant, je me suis rajouté le masque comme dans les avions + qqs gouttes d'HE de lavande fine et je dors comme un BB!
    Pour tes palpites, va voir un doc, mais ça peut être lié à ton régime alimentaire. Aussi étonnat que ça puisse paraitre, c mon kiné qui m'a rassuré une fois car j'avais la même chose que toi: le cœur qui s'emballe et tout et il m'a dit que c'était sans doute une excitation du nerf sympathique qui créait le désordre au niveau du rythme cardiaque et que souvent, chez les femmes, cela venait d'une mauvaise digestion de certains aliments, en gros : ballonnements, ventre gonflé = risque d'extra-systoles. En attendant d'avoir RDV chez le doc, fais attention à ton alimentation et à tes boissons: eau plate, légumes cuits, pas de graisses cuites...

    RépondreSupprimer
  2. Mets des boules en moumousse pour toi ce sera LA NUIT ET NON LE JOUR! tu peux aussi faire ce que je faisais avant c lui pincer le nez, en douceur bien sur et là, en principe il se retournera et sans se réveiller!bisous ma cocotte.

    RépondreSupprimer
  3. Les boules quiès je peux pas sniiiifffff. Problème de trou d'oreille aucun modèle ne rentre. Ma foi il ne reste qu'a aller faire la sieste

    RépondreSupprimer