mercredi 26 octobre 2011

Bonjour Les Filles

Beaucoup de difficultés à me brancher ce matin, la journée commence mal !!! au fait je me présente, je suis Annie la belle-soeur de Cloclo et la marraine de Sandrine. Vous me verrez assez peu sur le blog, car je suis rarement sur l'ordi d'autant plus qu'en ce moment il m.....
Dis donc Sandrine, j'ai aperçu quelque part dans le blog que tu étais malade, j'espère que ce n'est pas grave ???
Bonne journée à toutes @+
ps : je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les messages, je vais faire cela tranquillement un peu plus tard, et je ferai des commentaires si nécessaire.

2 commentaires:

  1. Salut ma belle.Sandrine n'est plus malade , lis les messages quand tu le pourras et tu en sauras +. Pour le moment elle est au futuroscope avec Pat et KYllian. Il fait super beau je pense que tout le monde a du soleil et c tant mieux! Bises A+++

    RépondreSupprimer
  2. Et du coup, pas facile de laisser des messages! Je confirme, tout va bien, risque juste une indigestion! Lol! Mais non je ne copierai pas Majda! Enfin, j'espere!

    RépondreSupprimer