dimanche 30 octobre 2011

ALLEZ UN P'TIT SOURIRE !!!

> > > La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons
> lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
> > > Sa mère lui dit :
> > > "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte."
> > > Susie répond :
> > > "Je sais, mais ils ne la voient pas : je la cache dans mon cartable



>> > > > Un petit garçon de 5 ans demande : - Maman, comment je suis né ?
> > - Euh….Eh bien dans un chou ! Ton père et moi, nous t'avons trouvé
> dans un chou…
> > - Et ma sœur, comment elle est née ?
> >  - Elle ? dans…dans une rose ! Nous l'avons trouvée dans une
> magnifique rose…
> > Le soir, le petit garçon, entrant sans frapper dans la chambre de
> ses  parents, les trouve en train de faire l'amour et il leur lance :
> > - Alors, les vieux, on jardine~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire