samedi 29 octobre 2011

Ce soir c'est la fête...


aux muffins. Petit frère vient diner, je voulais faire un riz aux légumes mais chéribibi a une grosse envie de muffins alors c'est moi qui m'y colle.
La journée est longue, levée tôt ce matin pour aller faire une prise de sang à Neuilly, retour ménage puis départ au centre commercial. Je ne suis pas satisfaite, je voulais des noeuds et une aiguille mais dans le magasin d'art créatif ils n'ont même pas ça :-(
Aloirs on va essayer de "dietetiser" lol la recette en ajoutant des courgettes, des poireaux et du jambon de dinde avec un peu de feta dans les muffins salés. Les sucrés par contre je ne sais pas trop.
Allez à pluche les cop's

6 commentaires:

  1. Merci Cloclo. Mais c'est un plaisir avant tout

    RépondreSupprimer
  2. Petites suggestions pour les sucrés: citron/pepites de chocolat ou citron/framboise, pomme/cannelle, c'est moins calorique que tout choco/noix ou même le traditionnel choco/poire.
    En tout cas, bon ap'!

    RépondreSupprimer
  3. Piuoooooouu c'est loupé ça a été tout nutella

    RépondreSupprimer
  4. coucou du soir;chez nous,nous faisons les muffins *aux cranneberries *aux pepites de chocolat blanc *noix de pécans/caramel*citron*pommes/cannelle et orgeat.Les possibilités sont infinies.mon préféré reste le citron.en tous les cas je te souhaite bon appétit pour ce soir et surtout très bonne soirée ma Majda chérie.

    RépondreSupprimer
  5. Arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche Bibi t'as pas le droit, nous sommes presque toutes au régime!

    RépondreSupprimer