mercredi 26 octobre 2011

Allez toutes au boulot


Bon les copines, après de multiples errances médicales, je suis un régime sans gluten, sans lactose contre la fibromyalgie. le problème c'est que je sèche dans les idées de repas et du coup je ne le suis que très laborieusement.
Alors je vais mettre vos méninges à contribution pour m'aider à trouver des idées de repas de saison. Oui je sais ce n'est pas facile.
Merci à toutes

1hellokittyfr_angeldev2.gif

4 commentaires:

  1. as-tu vu les recettes que j'ai mises pour toi (gâteaux+potage.) ???

    RépondreSupprimer
  2. Le quinoa ne contient pas de gluten, mais pour qu'il soit bon, faut le cuisiner comme le risotto, ce qui demande plus de préparation et d'attention, mais il est bien plus riche en nutriments que le riz!

    RépondreSupprimer