lundi 31 octobre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ...(5)


9 commentaires:

  1. je suis une lève tôt. bonjour les copines, c'est bien il fait beau et pas froid.
    Publié par martine à l'adresse 10:45

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt lève-tôt parce que j'aime bien :"Déjeuner en paix!"

    RépondreSupprimer
  3. ma tête est lève-tôt mais mon cœur est plutôt lève-tard;chercher l'erreur?

    RépondreSupprimer
  4. bah moi une lève pas tôt. Mon horaire favori? me lever vers 8h30 puis trainer au lit en regardant les télé achats. Oui oui je l'avoue en plus ça me donne a chaque fois envie de tout commander

    RépondreSupprimer
  5. Hello les Filles
    Je suis plutôt une lève tôt. mais les changements d'horaires me TUE.
    Publié par any à l'adresse 15:56

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi peu importe le tout c que j'arrive à me lever...le hic c que je suis une couche tard, ma mère m'a refilé le gène, si j'ai un bon bouquin ou pour certains évènements aek d'autres fans, on se fait des soirées msn en regardant le tapis rouge...le top c que tout ça se fait depuis le fond de mon lit ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Ben ça... je reconnais aussi que quand j'ai un bon bouquin....chui plutôt couche tôt... le matin! lol!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui c tout à fait ça, mm pas peur d'abord!!! Mal de crane assuré pour la journée qui suit mais sans regret, vive daffalgan ;)

    RépondreSupprimer