samedi 29 octobre 2011

Ouh la la! la nuit fut courte!


MAIS C MA FAUTE! Je voulais absolument finir mon bouquin! Du coup, couchée à 4 a.m et réveillée à 9h30 a.m. Je crois que cet aprèm je vais passer moi aussi par la sieste!
Si vous avez pas encore lu la trilogie de Katherine Pancol, je vous la conseille vivement les filles, c'est que du bonheur!
M'enfin! Bonne journée à toutes!

3 commentaires:

  1. Faut absolument que je lise les 2 autres c vrai que c super et bien écrit!Je recommande aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une histoire de femmes. L'héroine est une femme qui manque de confiance en elle alors qu'elle est formidable, elle se sent moche, nulle, son mari la trompe et se barre, sa mère la rabaisse constamment, sa magnifique soeur la manipule, bref, ça commence pas terrible pour elle, mais... le destin va basculer, elle va se battre pour ses filles d'abord, pour elle ensuite et les méchantes seront punies. Les protraits sont super bien brossés et l'histoire est pleine de rebondissement. Le premier et surtout le dernier tome sont les mieux réussis à mon sens. J'ai d'ailleurs lu le T3 en premier et viens de finir le 2 et je me tâte du coup pour relire le 3 dont le titre est un poême à lui tout seul: Les écureuil de central park sont tristes le lundi.

    RépondreSupprimer