dimanche 30 octobre 2011

salut la blogosphère ;)

bonjour à tous, cloclo il faut vraiment que je prennes le réflexe de regarder le blog au quotidien c dur de rattraper le retard sinon ^^ pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis sans aucun doute la plus mordue de tous, dida aussi mais elle est moins atteinte lol, j'ai moi mm un blog, dans lequel j'y mets toutes les chroniques de mes lectures et les news fraiches sur ma saga favorites, twilight, malheureusement pour l'instant il est en stand by depuis quelque temps, et aek la naissance de ma petite fleur, Chloé, j'ai qqs difficultés à m'y remettre sérieusement je vous en ferais part quand il sera à nouveau opérationnel ;) je vous souhaite à tous un très bon dimanche et à très vite!!!

3 commentaires:

  1. Quel plaisir de lire ta prose et de te faire rire Marine c encore + satisfaisant pour nous crois le bien!
    Il est vrai que de mettre en route le bébé-blog c un peu de boulot mais cela va le faire...
    Mille bisous à toi et tes pèpettes.A pluche ma belle.
    NB Sandrine prépare des images Twilight for you .

    RépondreSupprimer
  2. Des images twilight <3 alors là je me sent chouchouté....roh oui je viens de voir ça sur le diapo juste à côté merci beaucoup c chou!!!! Je ferais mon compte rendu du film si ça vous dis quand je sortirais du ciné ;) trop hâte je tiens plus là!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié : merci sandrine ;))

    RépondreSupprimer