samedi 29 octobre 2011

Le Livreur sonne toujours trois fois!

J'attendais une livraison entre 11h et 13h: il sonne à 12h55. Bon, ok, il part. Je range le frais et je passe à l'épicerie et là c'est pas ma commande! 2 sacs remplis de trucs pas à moi... je téléphone au service client, il contacte le livreur qui re-sonne donc vers 13h 10. Je réceptionne 2 sacs, je regarde vite fait: oui, il y a bien les bonbons pour Halloween, c'est ma commande. Il part, je range, et là... il me manque ma commande de pain: mie, essène et craquinette.... je re-téléphone au service client, ils re-contactent le livreur et me disent qu'il va re-passer, ils m'ont d'ailleurs appelée il y a 10 minutes pour dire qu'il venait d'ici 14h30... Il va donc sonner une troisème fois...
ET vous savez quoi: j’avais choisi cet horaire et ce jour car c'était une livraison écologique! Il y avait d'autres personnes à livrer dans le même quartier... bonjour l'écologie!

3 commentaires:

  1. c un vrai roman , c une belle histoire ! he bein moi je dis MDR

    RépondreSupprimer
  2. Punaise plutôt casse pied comme situation quand même

    RépondreSupprimer
  3. M'enfou, chui partie faire me reposer, c Patrice qu'a réceptionné le dernier colis! Mais du coup, j'ai abandonné la bibliothèque! Là, on fait un Cluedo et après, je pense qu'on ira au CCR: J'ai besoin de légumes pour Choupinette!

    RépondreSupprimer