samedi 29 octobre 2011

Bonjour les amies !

C le début de week-end, aussi je viens tout doucement vous souhaiter >>>>

4 commentaires:

  1. j'oubliais , mais vous me pardonnerez, j'en suis sure ....
    BIGS KISSOUS FOR YOU!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui on te paronne.
    je vous souhaite a toutes un bon samedi. QU'allez vous faire de beau?

    RépondreSupprimer
  3. moi ciné-télé mon doudou est parti dans notre Troo s'occuper de préparer le jardin pour l'hiver. et toi?
    Majda la clinique Maussin, je connais un peu car c un chirurgien de cette clinique qui m'a opérée et m'a gâchée ma vie active par sa négligence et oui!

    RépondreSupprimer
  4. Tranquillou: bibliothèque, copies, Cluedo, faire trier et ranger ses jouets à Kyky (enfin ce dernier point c sans doute un fantasme! lol!)

    RépondreSupprimer