lundi 31 octobre 2011

ayé

Je viens partager ma joie avec vous, j'ai fini mon repassage. Ca fait des lustres que je repousse ça mais je m'y suis finalement mise. J'en ai profité pour mettre le dvd d'une chatte sur un toit brûlant. C'est trop sweet.

Ce soir ma tite soeur, la militaire pas l'autre passe nous chercher elle nous invite au resto.

5 commentaires:

  1. tu vois ta fin de journée se terminera mieux que le debut! passes une bonne soirée chui contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles. C'était bien sympa. Mais mon régime sans gluten en a pris un coup avec resto italien... Pffff au moins c'était bien bon

    RépondreSupprimer
  3. Ben... si tu savais... moi c mon régime tout court qu'en a pris un coup avec Halloween et ses bonbecs... m'enfin! On s'est fait plaisir, on sera sérieuse demain!

    RépondreSupprimer
  4. Contente pour ta bonne soirée et ton panier à linge dida lol, @amand il faut se faire du gras pour l'hiver, vive les gros pulls pour camucher tout ça ;)

    RépondreSupprimer