mardi 25 octobre 2011

LA SUPER BLAGUE DU JOUR...

C'est un ours polaire, un singe et un crocodile qui discutent ensemble.
Le singe demande à l'ours, Où vas-tu en vacances, cette année?
L'ours lui répond : Moi, avec ma famille ont aiment bien le froid, la neige, alors on va en Antartique.
Le singe: Ah, c'est bien, c'est bien.....
L'ours demande alors au singe : Et toi, où tu vas en vacance cette année?
Le singe lui répond: Moi, avec ma femme et mes enfants, ont aiment grimper aux arbres, faire les fous dans la forêt, le soleil, alors ont va en Afrique
L'ours et le crocodile: Ah, c'est bien, c'est bien......
L'ours et le singe demandèrent alors au crocodile: Et puis toi alors, où tu vas en vacance cette année?

Et le crocodile leur répondit: Moi, j'ai une grande gueule, ma femme à une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, alors, on va en France.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire