dimanche 23 octobre 2011

POTIN (suite)

Bibi, Sandrine et Cloclo aimeraient savoir comment s'est comporté le chignon de Majda ??? lol

4 commentaires:

  1. Bah alors déjà pour le faire c'était la guerre chez le coiffeur. J'avais réservé chez un coiffeur parce que j'avais repéré un superbe chignon. maman, siham et Farah ont réservé un autre mais après coup opté pour le mien. Bref. Je suis chez le coiffeur à 9h30. Toute ma jolie famille arrive plus de trente minutes plus tard. maman me demande quel chignon je veux faire, je lui montre et là... c'est le drame. C'est le chignon que voulait la mariée. Siham rentre en furie dans la salle où je me faisais maquiller et se fache comme quoi j'aurais dû lui montrer ma coiffure, que maintenant ça lui gachait tout ... Bref pour la petite histoire, elle nous avait dit que pour son mariage elle mettrait des extensions pour avoir une cascade de boucles. Un peu fachée, je lui dit qu'elle n'a qu'a faire le chignon qu elle veut, c'est elle la mariée après tout. Elle sort fachée en refusant de prendre ce fameux chignon. Maman rentre après en me disant que je n'étais pas gentille, que c'est le mariage de siham et que si elle veut un chignon il faut que je lui laisse, ensuite la maquilleuse qui avait pourtant tout entendu me dit que je ne suis pas gentille que c'est le jour de ma soeur, puis une coiffeuse entre aussi. sacrebleu elles m'ont toutes saoûlée avec ce chignon alors que j'avais dit à siham qu elle pouvait faire ce qu elle voulait

    RépondreSupprimer
  2. Bon finalement j'ai eu un chignon qui ressemblait de loin a ce que je voulais mais qui a tenu toute la soirée et que j'ai eu grand plaisir à enlever parce que toutes ces pinces dans la tête ça fait sacrément mal à la longue

    RépondreSupprimer
  3. c'était presque un crêpage de chignon!!!
    pas lol

    RépondreSupprimer