dimanche 23 octobre 2011

A DEMAIN...

Ce bébé blog va fermer ses yeux, bonne soirée a tous ou a moi tte seule ...

3 commentaires:

  1. mais nan t'es pas toute seule,je viens te souhaiter une bonne nuit,à demain ma Cloclo;bonne nuit à toutes je vous envoie pleins de bibisous!

    RépondreSupprimer
  2. On rentre du resto, on a été commander le système de rehaussement du Lit à Kyky pour mettre bureau et armoire dessous: 4 à 6 semaines d'attente! M'enfin, y l'aura pas pour Halloween, mais pitêt' pour Noël, normalement! lol! Pô grave, j'avais pas envie de bricoler de toute façon pendant c vacances: envie de me la couler douce avec un bon bouquin et des activités manuelles douces: dessin, peinture... Quand j'vous l'dit qu'Il est avec moi là-haut! Je l'aime, mais je l'aime! De + en + . J'aurais du être bonne sœur! MDR!
    Good night everybody! Have sweet dreams!

    RépondreSupprimer