jeudi 27 novembre 2014

Rien ne vaut le remède de grand-mère !



Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un grand article mais celui ci je le trouve top  ...


Rien ne vaut le remède de grand-mère !


Contre la grippe




Il faut construire votre système immunitaire
 
1ère solution : Le vaccin. (efficace à condition que celui-ci corresponde au virus).

2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus. 

Exemple de la solution 1
  • Marcher au moins une demi-heure par jour
  • Prendre l'air
  • Eliminer le stress
  • Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
  • Activer votre circulation sanguine
  • Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
  • Prenez du repos réparateur

Application de la solution 2

1. Je me promène jusqu'au bistro ( je marche ) 
2. Je m'installe à la terrasse ( je prends l'air ) 
3. Je contemple le galbe de la serveuse ( j'élimine le stress )  
4. Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j'absorbe les vitamines ) 
5. Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux ( j'active ma circulation ) 
6. Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 
7. Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 
8. Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé ( repos réparateur ) 

Comme disait ma grand mère : Un p'tit coup dans l'nez vaut mieux qu’une piqure dans l'cul



Je vous dis à demain si vous le voulez bien....

ci dessous un site en construction par nos soins.

                              Passez le visiter   ça vaut le coup d'oeil !  >

http://cloclotroo.wix.com/thierry-jacquiot

un court aperçu !

 si vous aimez faites nous 
 le   savoir !

@+++ .











5 commentaires:

  1. A la bourre comme DAB je vais te réveiller à cinq heures du matin tu va voir sinon ton blog très bien comme DAB et les peintures sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU NOUS ALLONS ESSAYER DE DONNER LA MAIN A SANDRINE DANS SES APPARTS ; REBIZZ

    RépondreSupprimer
  3. coucou, aujourd'hui mon petit fils hugo est venu me voir j'étais super contente nous avons passé la journée à discuter.
    les peintures sont toujours très très belle.bsss

    RépondreSupprimer