lundi 3 novembre 2014

Et c reparti pour le blog de Cloclo

JE DEMARRE EN DOUCEUR ...

Que votre début de semaine vous soit doux....

 




Coucou à Vous,
Mais que revoilou?
Ben le lundi …on s’y attache à force même si pour certaines(s) c’est le début de la semaine et retour au travail ce qui n’est pas mon cas …
Débutons là avec simplicité et le sourire….

 

 

Quel est le comble pour un serrurier?
      - C'est d'être sous les verrous!:
 


   Quel est le comble d'un emputé des jambes ?
  - De faire un délit de fuite.:
 



Quel est le comble du jardinier ?
-Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates !
 

;

Quel est le comble de la politesse?
C'est de s'asseoir sur son derrière et de lui demander pardon.
 



Quel est le Comble pour un Roi ?
C'est d'avoir mal au palais !:


Quel est le comble de la sécheresse ?
C'est quand une vache donne du lait en poudre.:


Quel est le comble du Torero ?
- Que le taureau soit vache.:

 


 Nous avons eu un dimanche après midi agréable ,il y avait un beau soleil et une douceur …..cela continuera t'il ?  Espérons le …..J’ai survécu au changement d’heure (sourire) ;la nuit fait son apparition assez tôt , cela fait bizarre ; on va s’y habituer ….comme chaque année…
Je vous embrasse tendrement je vais chez le dentiste @+++…

 

2 commentaires: