vendredi 7 novembre 2014




 


COUCOU C MOI JANETTE LA LAPINETTE !!!


 Pour aujourd'hui je vous propose  un joli choix de carottes 
car les carottes c'est bon pour le teint , cela rend aimable et c'est excellent pour la vue alors choisissez votre couleur !!




Hier nouvelle péripétie ...

 je me suis battue avec mon imprimante.
Une vraie bagarre.
Elle avait décidé de faire grève , une dure, comme 
si je la faisais trop travailler.
Quel toupet !

Elle n'imprimait pas, je l'ai secouée comme le gouvernement nous secoue pour prendre nos sous: rien à faire !
Je l'ai encore secouée: une perle en est sortie : que faisait une perle dans l'imprimante ?
C'est un mystère !
Ensuite, ce sont les feuilles qui se coinçaient : re-secouage .
J'entendais des bruits étranges:plop, plop, plop ... Y avait-il une souris dans l'imprimante ?
je l'ai mise à l'envers et j'ai vu une autre perle courir se cacher dans les profondeurs de la machine ..
De plus en plus étrange : mon imprimante cachait des secrets inavouables !

Après la course à la perle, j'ai enfin réussi à la faire fonctionner.
Pour l'instant , elle est sage mais je la surveille ...













3 commentaires:

  1. VOILA C FAIT POUR VOUS !!! BIZZZ A VOUS @+++

    RépondreSupprimer
  2. alors potinette tu rentres un peu voir ce qui se passe ici , bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou , et bien après ton petit fils voilà l'imprimante tu t'ennuie pas au moins, d'après moi ils se sont mis ensemble pour te faire marcher voir courir.
    alors c'était secouer secouer moi ton imprimante aime recommence. bs

    RépondreSupprimer