lundi 10 novembre 2014






Coucou à Vous,
Je n’ai guère envie d’aborder sur mon blog des sujets sérieux, d’actualité qui est riche pourtant…
tout simplement parce que je préfère rester sur de la légèreté et que d’autres personnes savent le faire bien mieux…
 
Un weekend curieux côté ciel qui a fait la gigue entre pluie et éclaircies ..
Cela c’est bien rafraichi en une semaine et on ressort les manteaux ,les cirés ..
Les rhumes aussi font leur apparition et quand ils choisissent une victime ils s’accrochent ….
Je trouve la nature magnifique en ce moment ,sous le soleil malgré tout …..
 
Ce weekend j’ai glandé  , ça prend du temps…
 
la semaine recommence qui j’espère ne sera pas trop pluvieuse surtout pour les régions concernées par de violentes intempéries…
 
Peut être que certaines(s) feront le pont et pourront en profiter pour se détendre.
Courage à ceux et celles qui n’ont pas cette chance et devront aller travailler….
Passez un doux début de semaine ..mais avant de se quitter:
quelques bêtises 

ce jour , le retour de potinette 
 
Je vous embrasse tendrement…


2 commentaires:

  1. c fait , ze vous bizzzz . aimerais avoir un peu de nouvelles ,

    RépondreSupprimer
  2. la semaine s'annonce pluvieuse, tes bébés on raison et pour le week-end ce sera beau. Bon blog toujours au top
    bisous à demain

    RépondreSupprimer