mercredi 26 novembre 2014

JE VOUS AIME

ET




 je vous aime !!!
J'aime nos délires , nos bêtises, nos discussions , 

tous les bons moments passés avec vous .



Je suis heureuse. J'adore la période de Noël.

ils ont mis en route il y a quelques jours l'éclairage 

des Champs Elysées  , super chouette !!!!! 

























J'adore les soirs en ville quand il fait nuit tôt et que tous les gens font leurs courses...
J'adore attendre Noël... 

:D
Faire le sapin... 

Manger des chocolats;) D'ailleurs, je suis allée voir, il y a l'air d'avoir encore plein

 de nouveaux chocolats (que je n'ai pas goûtés et MAIS qui m'appellent^^)
Chuis En plein "torturage" de cerveau pour trouver mes cadoox de Noël...

Hier : 25 novembre : fête des célibataires ^^ bonne fête à toutes !

:o Voilà déjà décembre à la porte ... Comme cela a passé vite ! 
$) A la radio zoulie chanson toute douce ! ça fait du bien...


La citation du jour:

 « Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.  »
de Confucius

La blague du jour:

 Marcel vient d’acheter un ordinateur . Il l’allume et l’ordinateur lui demande :

Créez votre mot de passe :

carotte

Désolé, votre mot de passe doit faire plus de 8 caractères.

carottegéante

Désolé, votre mot de passe doit contenir un chiffre.

1carottegéante

Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère accentué.

50putaindecarottesgeantes

Désolé, votre mot de passe doit contenir au moins une majuscule.

50PUTAINdecarottesgeantes

Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir deux majuscules consécutives.

50PutainDeCarottesGeantesQueJeVaisTeMettreAuCulSiTuNeMedonnes
PasImmediatementUnAcces!

Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère de ponctuation.

AttentionMaintenantJeVaisAllerTeTrouverEtTeMettreVraimentLes50Carottes
Geantesdansletrouducul

Désolé, ce mot de passe est déjà utilisé.


















4 commentaires: