samedi 8 novembre 2014

 Paris le 8/11/2014
LES


 C SAMEDI MIDI 42 , LE CIEL EST BLEU  ET C TANT MIEUX !!!!!



POUR LA PETITE HISTOIRE QUE VOUS N'AVEZ PAS TOUS CONNUES !


posté le 8-10-2014 à 08:39:14

APRES L' HEURE .... C' EST PLUS L' HEURE ....

Parlons heure .... pas celle qui change .... mais celle indiquée par l'horloge parlante....

En 1933, Ernest Esclangon, directeur de L' Observatiore de Paris, va inventer l'horloge parlante, le premier dispositif d'automatisation de la diffusion de l'heure par téléphone. Ce dispositif utilisera la technique du film parlant couplé à une horloge fondamentale de l' Observatoire de Paris. C'est un speaker de radio, Marcel Laporte qui va enregistrer sa voix sur les bandes sonores. Elle sera alors joignable en appelant l'opératrice jusqu'en 1970 ou des numéros spéciaux sont mis en place. Depuis 1985 elle est accessible par le 3699.




  En 1991 une nouvelle horloge parlante, totalement électronique, est mise en service. La comédienne Marie-Sylvie Behr (ci-dessus avec le ministre lors de l'inauguration)  sera la voix féminine de l'horloge parlante en alternance avec une voix d'homme resté anonyme.
   
 Au quatriéme top .... il sera exactement .... l'heure de vous souhaiter  .... ce que vous désirez ....


UNE BLAGOUNETTE

 Deux dealers sont arrêtés et passent devant le juge.
Comme c’est la première arrestation, le juge leur propose un marché : S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison.
Une semaine plus tard le juge demande au premier : - Alors combien de personnes ? - J’ai réussi à faire arrêter environ 15 personnes. - C’est très bien  et que fût votre méthode ? - J’ai utilisé la méthode des 2 cercles, j’ai dessiné un très gros cercle, puis un tout petit et j’ai dit en montrant le gros cercle : « Tu vois ça c’est ton cerveau avant la drogue, puis en montrant le petit, ça c’est ton cerveau après la drogue ». - C’est très bien, vous n’irez pas en prison.
Le deuxième passe devant le juge : - Et vous alors combien de personnes ? - Moi, j’ai réussi à faire arrêter environ 450 personnes. - Mais c’est formidable, vous n’irez pas en prison. Qu’elle méthode avez-vous pris ? - J’ai aussi pris la méthode des 2 cercles, sauf que moi j’ai commencé par le petit cercle. Je l’ai montré en disant : « tu vois ! ça c’est ton trou du cul avant d’aller en prison….. »

 


1 commentaire:

  1. HE BEIN JE FERAIS PAS CELA TOUS LES JOURS ;;;; JE PARS DÉJEUNER
    BIZZZZZ @ ++++ g eu une sacrée galère pour cet article !!!!!!!!

    RépondreSupprimer