mardi 25 novembre 2014

Mère nature était bourrée






  CA VOUS VA ?

 

Vieillir, c'est mal, non mais ça fait souvent mal ...

Pas pour les rides,
Pas pour les cheveux blancs,

Juste parce que je suis obligée de commander
un kit de remise à neuf complet.
Je prends le dos, l'épaule , le genou et la cheville droite,
Je remets le reste en vente, si quelqu'un est intéressé ,
Bon prix. Me contacter.

Mère nature était bourrée quand elle s'est occupée de mon cas.
C'est un fait.

Je ne l'en remercie pas.







JE NE VOULAIS PAS EN PARLER MAIS CELA ME DÉMANGEAIT TROOOP
ETPICÉTOUT, LOL


En ce moment , il y a un prénom à l'honneur .Vous savez lequel ?
François !
On ne sait plus où donner du François,pardon, de la tête.
On en voit partout: à l'Elysée, à l'UMP , ça fleurit partout !

Les enfants qui vont naître dans l'année , risquent d'être nommé
François: c'est vraiment un prénom à la mode.


Savez-vous que ce prénom signifiait au départ: 
"du pays des Francs", ou" de France ": 

Nous sommes gâtés.Ils veulent tous représenter la France .
De Flamby au clone de Nicolas en passant par L'homme invisible, 
c'est à qui sauvera 
la France .
Moi, je plains ce pays , avec le spectacle que nous donnent tous ces François.

De Gaulle , réveille-toi,ils sont devenus fous ..
.Moi, je ne vois qu'une solution : On les enferme dans une pièce , 
avec des sabres: 
celui qui 
en sortira vivant , sera couronné, pardon, nommé Président .

Président de ce que vous voulez : c'est le titre qui leur plaît , 
le reste ils s'en fichent comme de leur première couche .


Le soleil brille au moins dans nos cœurs , sur ce 
 




 







1 commentaire:

  1. CHUIS DÉSOLÉE POUR MA PRÉSENTATION MAIS BIG PROBLÉME AVEC L'ORDI... bizzz et @+++

    RépondreSupprimer