vendredi 14 novembre 2014

Petit papotage de fin de semaine....




1HEURE 30 DU MATIN ET JE  NE DORS POINT ; DONC,

Petit papotage de fin de semaine....


Pas de quoi s’énerver en fait….
Il m’arrive de regarder les publicités ,ça ne manque pas ça, on en est envahi en permanence ,en général je coupe le son et fais autre chose en attendant..
Je me disais (je me parle à moi même ) que c’était fou le nombre de spots au sujet des vêtements push up…
le pantalon qui te remonte les fesses ou donne l’illusion que vous en avez de belles bien fermes…
les soutiens gorges qui vous fait gagner plusieurs bonnets …
 
sans parler des collants galbants ,des sous vêtements amincissants ,sans parler de tous les produits cosmétiques qui vous rajeunissent de bien une dizaine d’années, vous tirent les rides, vous donnent un teint de peche…
masquent vos imperfections, votre age …
si on met en pratique tout cela on se tartine le visage de plusieurs couches avec le risque de ne pas se reconnaître dans le miroir ….

J e veux bien qu’on prenne soin de soi, qu’on se mette en valeur mais de là à s’obstiner à nous faire paraître pour quelqu’un d’autre, de complexer encore plus les personnes mal dans leur peau et ne désirant ou ne pouvant pas s’offrir une chirurgie esthétique et d’inculquer à beaucoup que l’apparence prime sur les qualités humaines j’avoue que ça m’horripile pas mal….
si on cultivait bien plus les valeurs essentielles de la vie ,le monde s’en porterait bien mieux que d’être nombriliste à ce point…
Je ne juge pas car je me dis que chacun trouve son bien être comme il peut ou le désire ….
La société nous impose beaucoup et nous faisons partis de celle ci …
A tester tout cela ,je vous dirais si tout est bien  remonté, galbé  et si je me sens au top pour conquérir je ne sais qui ou quoi(sourire)…
.En attendant je me sauve au dodo pour éviter les cernes tant que je n’ai pas fait le plein de tous ces superbes produits ...





Je vous embrasse tendrement…

1 commentaire: