mardi 4 novembre 2014

LE FANTOME






2é me jour de reprise . j'espère que tout va bien pour vous et on démarre avec bien sûr ..
Et la météo ...

DEVINEZ???? IL PLEUT....MAIS JE NE VAIS PAS ME PLAINDRE CAR JE PENSE A TOUS CEUX QUI SONT EN VIGILANCE ORANGE METEO....
AMITIE D'île de France 
Cloclo
 Hier j'ai commencé "la tournée des grands ducs " = toubib ; dentiste ; et ce n'est pas fini , bref tout baigne !!!
donnez nous des nouvelles ce sera avec plaisir de  pouvoir partager le + et le -


et c parti pour mon histoire qui ,  je souhaite vous laissera  le sourire ...

LE FANTÔME,

j'ai entendu quelque part que la marque Weight Watchers 

(rien que le nom déjà

, decourage une bonne partie de ceux et celles qui voudraient faire un régime)

offrait un voyage

en Ecosse aux courageux(ses) qui décidaient de perdre 30 kg pour le 31 décembre .

Non, ne vous inquiétez pas: je n'ai aucune envie d'aller en Ecosse, en plein hiver!

D'abord parce que je suis frileuse .

Ensuite parce que j'ai peur des fantômes : chacun sait que l'Ecosse est truffée de fantômes ! A croire que cette engeance ne craint pas les coutants d'air !
Pourtant ,il doit y en avoir des courants d'air dans ces vieux châteaux en ruine !

C'est à vous dégoûter de croire aux fantômes!

de plus, si je perds 30 kg , je vas devenir transparente lol  et c'est pour le coup que je vais devenir un fantôme, moi aussi.
Aucune envie d'aller hanter ces lieux froids et pluvieux .
On pourrait même me promettre de me donner la permission de regarder sous les jupettes des écossais, que je refuserais tout net!
Pas du tout envie d'aller en Ecosse.

Et puis, je n'ai besoin que de perdre 3 kg ET DES POUSSIÈRES  : vraiment , vous croyez que cela vaut le coup d'aller en Écosse, pour mourir de froid ou d'une crise cardiaque à cause d'un fantôme gelé qui me poursuivrait dans la lande , sous un vent glacial, en poussant des "houhouhououou..."(le fantôme, pas moi )Moi ce serait plutôt des "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" que je pousserais .

Ce serait pour le cas où il me prendrait la folie, après avoir avale quelques verres de whisky ,de faire une promenade au clair de lune en plein mois de janvier , au pied d'un château en ruine ... N'importe quoi !


Et puis , pourquoi l'Ecosse? Est-ce qu'on peut frimer sur les plages d’Écosse en janvier , en maillot de bain pour montrer qu'on a maigri ?Il n'y aurait encore une fois que les fantômes pour nous admirer!

Donc, en conclusion, je ne perdrai mes 3 kilos ET DES POUSSIÈRES que si on me propose un séjour aux Seychelles !Sinon, je les garde.

Image and video hosting by TinyPic









ouf g terminé mais dur dur !!!

4 commentaires:

  1. coucou c ouvert 2 heures pour vous plaire ??? bizzz

    RépondreSupprimer
  2. vive les fantômes, continue sur ta lancer. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les Seychelles, je sais pas, mais si tu veux perdre quelques poussières, tu peux toujours venir chez moi et si ça marche on ira à la plage bleue montrer nos beaux maillots! lol!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu une traversée en solitaire de faire ce blogue et je ne sais si je vais tenir ! Pourtant des visiteurs passent 48 ce soir c pas mal mais ce n'est pas tout ... Bizous @+++

    RépondreSupprimer