mercredi 19 novembre 2014

la procrastination ..


 



Je n’ai aucune idée d’article aujourd’hui .
.Ce matin j’ai eu du mal à faire surface et j’ai trainaillé en douceur …
Un peu indolente je suis ce jour , dans mes pensées , dans mes rêves…est ce la vampirette que j ai vue ce matin  me prendre mon sang ????
 

BON JE VAIS VOUS CONTER UN PEU MES PENSÉES

  voila ce que je me dis dans ma tête :

" C'est pas vrai ça ..!"

Image and video hosting by TinyPic
"Encore  toi  devant  ton  ordi ..?
mais  c'est  quand  que  tu  bosses .. Hein  ..?"

Avoir la flemme .. je suis flemmarde ..!
Je mène une vie sympa .. sereine ..
j'ai tout pour être heureuse et je le suis ..
enfin

c'est ce que je crois .. pourtant il flotte comme

un parfum d'insatisfaction  < in the air >...!

Je suis vachement rétive à l'effort aussi faut dire que
je me lasse très vite de la routine

car elle finit toujours par me barber ......

les obstacles ne me stimulent pas plus que ça ..

j'ai la flemme un point c'est tout ...

Voilà .. je décide de faire un sujet sur la procrastination ..
parce que j'ai toujours fonctionné

 comme ça et que c'est vraiment pesant parfois ..



J'explique en deux mots en quoi cela consiste ..



1 ... On a du travail, mais on se dit qu'on a bien mérité
de faire autre chose après tout .. 


2 ... On se repose un court instant  ..



3 ... On se sent hyper fatigué  alors on se dit

que le travail sera remis à plus tard ..


4 ... On se trouve toutes les excuses pour faire autre chose

et on finit par glandouiller et

       de traîner un max du fauteuil au canapé ...



5 ... On se rend compte que rien n'est fait qu' il faudrait

peut-être s'y mettre,

       mais il est déjà très tard .. 



6 ... Finalement .. on y arrive tant bien que mal ..

mais le travail est bâclé 

       et on est crevé ..



7 ... On se dit que demain est un autre jour

et v'lan   .. tout recommence à l'identique .........!  

♣    Mini - Pause      LOL
 



4 commentaires:

  1. Bienvenue au club des je remets tout ça a demain bizz

    RépondreSupprimer
  2. Vivivi c vrai + je vieillis et + je fonctionne comme cela ... Ça m'énerve mais tu me consolés un peu car je constate que je ne suis pas seule ! Bizzzzz .
    Tu chantes bien pour faire faire dodo à Nessa qui est une jolie poupée .

    RépondreSupprimer