jeudi 6 novembre 2014

L'Irak , ou l'Afghanistan : c'est de la gnognotte .....


Super soleil ce matin , ça fait du bien !










 
avec Cloclo 
et c parti pour ce JEUDI !


Ce matin, je suis fatiguée: pas de rhume, pas de grippe , pas de crise d'arthrose ... rien de tout cela.
J'ai nettoyé la chambre de mon petit-fils : L'Irak , ou l'Afghanistan : c'est de la gnognotte comparé à cela!

C'était la Bérésina !
Je soupçonne mon petit-fils de vouloir se monter en ménage: j'ai trouvé:
-13 fourchettes
-10 stylos
-10 cuillers
-10 petites cuillers
- 4 saladiers
-2 tapettes à mouches
- 8 bols , des tasses etc...

Chaque fois que je constatais la baisse de mes ustensiles culinaires et autres , il m'affirmait mordicus que ce n'était pas lui qui les avait fait disparaître .

Comme il y avait des vêtements par-dessus, je suppose qu'il avait oublié qu'ils étaient là!

Pour grouper les chaussures par paires, j'ai songé un instant à prendre une canne à pêche et un hameçon pour la pêche au gros , ou bien à m'équiper d'un scaphandre et plonger dans le tas et je vous passe les odeurs de oh que ça pue !!! .

Finalement après trois heures de travail , j'ai réussi à transformer la chambre en chambre!
Mais j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de New York!



 JE VIENS DE VOUS  COMPTER UNE HISTOIRE QUI S'EST  PASSÉE A LA CAMPAGNE DANS MON TROO LORS DU PASSAGE DE KYLLIAN CHEZ NOUS !!!





 










 

2 commentaires: