lundi 17 novembre 2014






Bonjour à Vous….

J’avais envie de commencer  par une petite histoire que m’a envoyé un ami qui m’a fait sourire,je ne ferais aucun commentaire à la compréhension des propos que l’on tient à un homme (sourire)…. et pourtant là c’est du basique…. 

Lui

- "Chérie !! tu veux de l'aide ?"`


Elle :
- "Oui chéri, tu vois le filet de pommes de terre, 

tu en épluches la moitié et tu les mets dans la 
casserole STP !!!"









 



 
allez je prends ma monture TGV ET...





6 commentaires:

  1. Le scorpion ne pique que si on le cherche bizz a tous

    RépondreSupprimer
  2. {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;}
    \deftab720
    \pard\pardeftab720\qj\partightenfactor0

    \f0\fs24 \cf2 \expnd0\expndtw0\kerning0
    \outl0\strokewidth0 \strokec2 \
    }

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu me piques ça me fait rire hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonne anniversaire, car je savais pas. bonne rigolade . bisous

    RépondreSupprimer