vendredi 10 février 2017

VENDREDI C PERMIS


 

 

La question du jour
En regardant un film, vous êtes facilement touché par une scène émouvante?
OUI
NON
Pour moi oui, je suis bon public
je ris si c'est drôle;
mais je pleure, si je trouve la scène
triste




"La minute humour"


Un homme voit un de ses copains
avec deux bouteilles de channel n°5,
interloqué, il lui demande :

- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?

- C'est pour ma belle-mère !

- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère

- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie
pour une de ces bouteilles,
alors je lui en ramène deux !


 


Un nouveau continent lol
 
Pendant le cours de géographie ,
l'institutrice demande à Toto :
- "Cite-moi les continents que tu connais !"

- "Oui m' dame ! alors...

il y a l'Asie, l'Océanie, 
l'Afrique , l'Europe, l'Amérique et Papy."

- "Papy ? mais pourquoi Papy ???"

- "Ma mère dit toujours 

que Papy est incontinent..."

 






3 commentaires: