vendredi 17 février 2017

Petits bonheurs ....



,


 


La liste des petits bonheurs





Le bonheur est un état que nous pouvons cultiver en nous, pour en faire le moteur de nos vies et de nos actions.


Saisir le moment, savourer l’instant présent, s’arrêter, admirer, écouter, 
goûter, toucher…






Les petits bonheurs sont là pour nous rappeler combien la vie est belle ici et maintenant !




Voici un début de liste, à vous de la continuer dans les commentaires, si vous voulez :





- serrer un être aimé dans ses bras
- lire un livre
- admirer un coucher de soleil
- écouter une chanson qu’on adore
- laisser fondre un carré de chocolat dans sa bouche
- sentir l’odeur du café le matin
- parler avec des ami(e)s

- regarder la pluie tomber……




La Modestie juive
> > > >  Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner.

 Le catholique dit :

 - “Je suis si riche que j'achèterais bien la Citibank" !

 Le protestant dit :

- "Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors" !

 Le musulman dit :
> > > >   - "Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheter Microsoft" !

  Ensuite ils attendent tous que le juif parle...Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture :

- "Je ne vends pas !!!"

 

Un génie rencontre 3 hommes  1 Marseillais, 1 Breton et 1 Chti  et leur dit : "Jetez n'importe quoi dans l'océan si  je le retrouve vous mourrez."  
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> Le Marseillais  jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, retrouve, le marseillais meurt.
> Le Breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.    > Le Chti lui répond :
> Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
 MORT DE RIRE !!! > > > in savo bin, qu'in éto  intelligin !!!!  




Je vous souhaite une excellente journée ! 

3 commentaires:

  1. Mon petit bonheur à moi c'est de serrer très fort ma petite fille et de lui faire plein de bisous ....quand à tes histoires elles me font toujours rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais à Nessa de gros Bibi et mimi Calin de la part de tata Cloclo !

      Supprimer