lundi 20 février 2017

C LUNDI, ON SOURIT ! 😛


    Bonjour 


  1. Encore une belle journĂ©e qui s'annonce 
  2. celle de la rentrĂ©e pour les petits enfants et 
  3. pour 
  4. les enseignants dont ma fille
  5. fait partie . Cette derniĂšre  n'arrĂȘte pas
  6. de bosser pour
    préparer ses cours
  7.   de secondes , premiĂšres
  8. Et terminales !!! 
  9. MA REACTION 

  10. Oui les vacances Ăźle de France ......... c'est fini !

 
J'espĂšre que vous vous portez bien 





A la une du jour
Un petit sourire innocent et magique
Peut vous mener Ă  une vie fantastique
Vous valorise et vous rend sympathique
C’est un bonheur c’est une vie fĂ©erique
Il vous fait savoir le coté romantique
Il est plus utile et plus spécifique




Admirez et considĂ©rer ce sourire ! 




"La minute humour"
Le prof dit a toto:
- Si tu avais Ă  choisir un sac d'intelligence et un sac d'argent que choisirais-tu ?
Toto répond :
La gazette du 17 février- Le sac d'argent
  
 rĂ©plique du prof:
- Je te croyais plus brillant que ça si c’Ă©tait moi,
je choisirais le sac d'intelligence
Toto répond :
- C'est pas grave chacun choisit ce qu'il n'a pas.
********


La gazette du 18 fĂ©vrierIl y a en ce moment une file de 25 km Ă  la frontiĂšre entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrĂȘtent un des nombreux automobilistes belges: 
- Quelle est votre profession ? 
- Coiffeur... 
Un autre :
- Quelle est votre profession ? 
coiffeur
 Encore Un autre
- Quelle est votre profession ? 
coiffeur...
Mais enfin pourquoi tous les coiffeurs de Belgique viennent t'ils en France
  aujourd'hui?
Votre premier ministre vient de dire qu'on frisait 4 millions de chomeurs !!! ahahahah !

Pour vous


La question du jour
Vous avez reçu un cadeau
que vous n'aimez pas du tout
Vous en faites quoi?
Çà m'est arrivĂ©,je l'ai mis grenier,
et quand la personne qui me l'avait offert venait me voir
je le remettais en place, jusqu'au jour
ou j'ai oublié, et là pour m'en tirer j'ai dit que
je l'avais cassé!



 "C'est pas grave je t'en offrirai
un autre"  lol
 telle fut la rĂ©ponse.
Et vlan Cloclo prends ça!


 

1 commentaire: