samedi 25 février 2017

TROP BELLE, TROP BEAU







                                                           
Comment cela va aujourd'hui chez vous ?


Ce matin je démarre tout gentiment par ceci ...

Je mets la douceur au nombre des premières vertus sociales☺, elle est la plus belle de toutes les qualités, elle caractérise et embellit par ses charmes toutes les autres 🌸: la douceur prévient toujours en faveur de celui qui la possède,🌼😇 c'est un aimant qui attire vers lui tous les cœurs. Plus un homme est doux, moins on s'aperçoit de ses défauts,😐 plus son contact plaît, plus ses manières sont appréciées👐🏻. Que serait la société sans douceur ? 👏🏻 Elle lui doit tous ses agréments ; sans elle la beauté perd la moitié de ses droits aux hommages des hommes👦🏻 c’est la douceur enfin qui commence et resserre entre deux cœurs les nœuds précieux de l'amitié et de l'amour. ho c boooo !!!




Pour vous
La gazette du 22 février

La question du jour
Vous allez au restaurant ou manger chez des amis.  
Je ne mange que ce que je connais 
J'essaye une nouveauté si on me la recommande 
Je me renseigne sur les plats que je ne connais pas 
J'aime manger quelque chose d'inhabituel

Pour moi, j'aime essayer
ce que je ne connais pas,
je suis curieuse, mais avec limites,
car manger des insectes
 non merci lol


À ton avis, ces affirmations sont-elles VRAIES ou FAUSSES ?  Cherches
1) -Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.
2) -Un fumeur qui fume un paquet de cigarettes par jour perdra environ 2  dents tous les 10 ans.
3) - La brosse à dents fut inventée en 1498.

j'attends des réponses!!!

  .
"La minute humour"
La gazette du 22 Février

Une femme demande à son mari : 
- Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre

quand je chante ? 
- Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas

que je te tape dessus !

 

Pendant sa partie de bridge au club des aînés,
Berthe se fait apostropher par sa partenaire de jeu
et néanmoins copine :
– Dis donc Berthe, tu sais que j’ai vu ton mari
tourner autour des prostituées
La gazette du 22 févrierdans le quartier de la gare…
Vraiment, à soixante-dix ans,
tu ne penses pas qu’il devrait avoir honte?
Mais Berthe semble s’en soucier comme d’une guigne:
-Et alors?
Répond-elle
-Eh bien… ça ne te fait vraiment rien
de le savoir courir après les filles, insiste l’autre ?
Alors Berthe lui confie:
– Tu sais, à la maison
j’ai un chien qui court après les voitures…
il n’en a jamais attrapé une !
*********

4 commentaires:

  1. hahaha marrant . bonne journée bzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal de texte que l'on arrive pas a lire regarde Cloclo c'est dommage

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais qu'une chose Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril voilà sinon je ne mange pas non plus d'insectes sinon tout le reste passe hélas

    RépondreSupprimer