lundi 20 février 2017

NANANA-- NANÈRE !!!







Comment allez vous mes amies en ce Mardi?
Nous sa boum coucï~couça !!! avec cette douceur,on se croirait presque au printemps & pourtant ont n'est encore en hiver ...


VOICI mon bel azalée j'espère le garder aussi longtemps qu'une de mes amies qui en possède un depuis 10 ans!



"La minute humour"
LOOOLLL, Elle est adorable!
La petite Sophie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit: "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte".
Sophie répond: "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!..






car avec mon miroir il y a
longtemps que je ne lui demande 
plus qui est la plus belle???
 De toute façon il m'a toujours dit "c'est pas toi"
Un vrai goujat!
Mais bon je me suis toujours consolée
en lui demandant qui est la plus intelligente,
Et là nananère, à ce jeu là c'était moi lol!

La question du jour
Vous êtes
*Robe et jupes
*Pantalon
*Style jogging
Pour moi pantalon, jogging, bermuda !

.



VOILI VOILOU BISOUS , C TOUTOU !









2 commentaires:

  1. Potine ,moi non plus je ne demande plus rien à mon miroir ,mais il est tellement méchant qu'il reflète toujours mon corps de déesse hélas .bonne journée à tous bizzzz

    RépondreSupprimer