mardi 14 février 2017

SAINT VALENTIN






La question du jour

Fêter vous la saint

Valentin , ou pas ?

Pour ma part non, personnellement,  
je trouve qu'il n'y a pas
                    besoin de jour particulier
                pour dire à l'autre qu'on l'aime.



                  C'est tous les jours la saint Valentin!

                    Tout cela c'est commercial selon moi.








"La minute humour"

A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait.

Oui je sais je sors lol!

La gazette du 7 février




Suis un cerveau sur patte ! Ce qui ne veux pas dire que je sois intelligente ou surdouée je précise ! J’ai juste un besoin de savoir, de comprendre tout et tout le temps…Et après je m’étonne d’être sans arrêt fatiguée… Mon cerveau n’est jamais au repos, et même quand je dors je fais des rêves de malade (prenez le dans le sens qui vous plait) Mon cerveau et moi, autant vous dire qu’on ne s’ennuie jamais. Ce qui m'épate et est incompréhensible pour moi c'est quand je demande à quelqu'un "à quoi tu penses" et qu'il me répond "a rien", ça pour moi, c'est impensable...Je n'arrive pas à comprendre en fait...comment penser à rien...



Je dois avoir le crâne comme les Aliens de Mars Attack me direz-vous.. 

Hé bien même pas parce que mon cerveau a soif d’apprendre mais est une vraie passoire…J’aime savoir comprendre connaître mais hélas j’en oublie la moitié sur le bord de la route…Quelqu’un une fois m’a dit « si tu retiens pas c’est que ça t’intéresse pas » Je ne suis pas d’accord…Parce que vu le nombre de trucs inutiles que je retiens…Ou alors mon cerveau et moi nous n’avons pas la même notion de l’utile.


Donc ok, , je peux dire que je ne retiens pas parce que ça ne m’intéresse pas mêêêêééé Je m’en fous royalement !!!
BON JE VOUS AI BIEN PRIS LA TÊTE J'ESPÈRE! 



BIZZZ

 



4 commentaires:

  1. CE MATIN CHUIS FATIGUÉE MON CERVEAU FUME, TROP BOSSÉE LOL
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui la tu as vraiment bossé , fait une pause sinon ton cerveau va explosé je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça risque et les pompiers sont en grève bisous . :-)

      Supprimer
    2. Je l'appellerai pas les pompiers ils sont au bal masqué ohé ohé

      Supprimer