jeudi 16 février 2017

J' ESPÈRE QUE LA BANANE SERA LALALA !




 
  JEUDI S'EST LEVÉ, NOUS AUSSI !





 APRÈS LE CAFÉ , LE COURRIER

























 











Un petit garçon voyage seul sur un vol long courrier, et sa maman l’a confié à l’hôtesse.
A un moment donné il demande à faire pipi.
L’hôtesse l’accompagne aux toilettes et lui explique
comment elles fonctionnent.
Deux minutes après le petit garçon qui s’est débrouillé tout seul, ressort.


Mais l’hôtesse qui ne s’est pas aperçue
que le petit garçon a regagné sa place,
se dirige à nouveau vers les toilettes et dit à travers la porte :
– Quand vous aurez fini je viendrai vous aider


à ranger votre petit oiseau et à refermer votre braguette…
Et de l’autre côté une voix d’homme s’écrie :
– Ça c’est ce que j’appelle un service de bord !!!


De bon matin un gamin est en train de faire pipi
contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant .
A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre
et surprend le gamin sur le fait.
Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
– Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ?
Ça te plairait si je faisais comme toi contre tes volets de ta maison ?
Le petit sans se décontenancer lui répond :
– Oh, et ben oui, m’sieur !


Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième !
*************
 VOILA C FINI POUR AUJOURD'HUI !!!




2 commentaires: