lundi 27 février 2017

cloclo bavarde ???









r vous




Coucou les  zaminet's le weekend  a été bon pour vous j'espère !
 Hier journée cool
 partie pour faire quelques courses ,
suis tombée en embuscade chez une amie ,
 petit café et chouquettes!
 Tout ce qu'il faut pour que je conserve ma jolie taille de guêpe!
Mais non ou alors une guêpe très très  enrobée lol! 
On a  tellement blablaté que, un peu plus, mes  courses n'etaient pas faites.


Une hôtesse de l'air raconte
 "Je passe avec mon chariot de boissons
-Madame, vous désirez  quelque chose?
-oui un jus de tomate
-Epicé?
_oh oui mais j'irai après!









La question du jour


Vous aimez regarder la télévision : 
Enormément 
Beaucoup 
Un peu 
Pas du tout

Très peu dans la journée
mais pas mal le soir,
sinon je ne m'endors pas
 



 

3 commentaires:

  1. 💋💝🌺😍 bonne journee à vows , bizz 💋

    RépondreSupprimer
  2. Comment as tu deviné que je prend l'avion rien que pour le plaisir de me faire fouiller Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toi , rien ne me surprend plus !!! Ahahah ... Bizzz Potinette.

      Supprimer