mercredi 15 février 2017






J'avais un titre mais il s'est 

sauvé.....


Petit papotage entre nous, ben quoiqu’il y a de ben neuf chez moi!
Ben rien ,on ne peut pas toujours avoir des choses extraordinaires à raconter (avec moi ça ne risque pas d’arriver n’étant pas une aventurière) donc faisons simple au risque de vous faire mourir d’ennui mais j’en prends toute la responsabilité, il n’est pas utile de porter plainte puisque je vous préviens….


Assoyez vous ça sera plus pratique et moins dangereux au cas ou une certaine léthargie viendrait à vous sauter dessus….
La semaine est déjà bien entamée et comme d’habitude je ne la vois jamais passer..
Les soldes sont finies, je ne peux pas dire que les boutiques ont rempli leur escarcelle grace à moi….
Hier je suis allée faire quelques courses au 
Magasin de fleur Jardiland et je me suis régalée j'ai acheté orchidées , azalée et rosiers  image3.JPG, me voici bien fleuri  .je  vais pouvoir préparer un peu pour fleurir mon balcon . Mais avant va falloir le nettoyer !!! (La barbe) .
On sent que le printemps arrive ,les jours rallongent ,la luminosité est différente, on revit même si nous sommes toujours en hiver et qu’il y a encore de petites gelées…
Tiens j’entends des ronflements, aurais je endormi mon auditoire ? dites le que je suis bavarde, barbante ? Bon puisque c’est ainsi je me sauve devant préparer un autre article plus sérieux…
(oui enfin qui veut dire quelque chose surtout euh )….

 

Je vous embrasse tendrement….
à trois tout le monde se réveille….UN…..DEUX….TROIS….Très belle journée à vous . Bizzz .


1 commentaire: