lundi 6 février 2017

Un chti clin d'œil

Ce CAFÉ CŒUR, C'EST POUR VOUS !

Ajouter une légende
le wikand s'est bien passé pour vous ?
moi, tranquilos
je vous dis





Lois absurdes

En france 
en voici une par exemple

 qui date de .....Louis xiv peut être

"Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi

au cas où le roi passerait avec son cheval."

Serait peut être temps d'y remédier lol!

Ou bien alors faut restaurer la monarchie



En Angleterre, une femme enceinte peut faire ses besoins partout,

même dans le casque d’un bobby.

Si elle en fait la demande

Loi toujours en vigueur!





A 4 h du matin, un joyeux drille prend congé de ses hôtes et dit :
Je vais tâcher de rentrer chez moi tout doucement sans réveiller ma femme sinon, elle va m'arracher les yeux.
Quelques jours plus tard, un de ses amis se retrouve nez à nez avec l'épouse de son ami qui bondit en hurlant :
Je vous retiens, vous! Vous savez que mon mari est rentré à 4 h 1/2 du matin!
Il vous a réveillée?
Le contraire aurait été difficile. En marchant à tâtons, il était arrivé dans la salle de bains. Il avait ouvert le robinet de la douche et il tapait contre la cloison, en suppliant :
Chérie, ouvre-moi. Je vais être trempé, si tu me laisses comme ça sous la pluie. 


Une jeune femme blonde va voir son docteur.

"Où avez-vous mal ?" Demande le docteur.

"Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme.

"Que voulez-vous dire , partout?"... Demande le médecin perplexe... "Soyez plus précise ".

La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle :

"Ow, ça fait mal".

Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore :

"Ouch, ça fait mal aussi".

Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit :

"Ow, même la ça fait mal".

Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander :

"Êtes-vous une vraie blonde ?"

"Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme

"C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé "


La Fontaine détourné






Le corbeau et le lapin


Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin, voyant le corbeau,
L'interpella et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répondit de sa branche : 
Bien sûr, ami à la queue blache,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre
Et sous l'arbre resta à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence
Et d'une bouchée en fit sa pitance.

Moralité
Pour rester assis à ne rien branler,
Il vaut mieux être très haut perché. 

LES BONUS LOL




2 commentaires: