jeudi 9 février 2017

SI MON CORPS ÉTAIT UNE VOITURE ...



HIER G FAIT LE BLOG BUISSONNIÈRE ,  
mais ce matin je bosse pour vous faire sourire du moins j'essaie ! les personnes qui veulent mettre un message il suffit d’écrire dans le bas de page du jour il y a un petit crayon virtuel qui vous  attend
et moi je reçois tous vos message de même si vous souhaitez être membre du blog avec plaisir nous vous accueillerons !!!

BONJOUR, BON JEUDI !

La question du jour
Votre premier réflexe au lever du lit:
  • Prendre un bon petit déjeuner.
  • Lire mes e-mails.
  • Sauter sous la douche.
  • Mettre de la musique.

Pour moi  un café et vous ?













SI MON CORPS ÉTAIT UNE VOITURE ...

Si mon corps était une voiture,
le temps serait venu où je commencerais à songer

à l'échanger pour un modèle plus récent.

Ma finition commence à avoir des bosses,

des bosselures et des égratignures, et ma peinture devient plutôt matte .

Mais ce n'est pas le pire.

Mes lumières ont perdu leur focus et il devient de plus en plus

difficile de voir les choses de près.

Ma traction n'est plus aussi gracieuse qu'auparavant.

Je glisse et dérape de travers et me cogne

sur des choses même lorsque la température est idéale.

Mes beaux pneus blancs sont tachés de vilaines varices.

Ça me prend plusieurs heures pour atteindre ma vitesse maximum.

Mon taux de consommation de carburant est inefficace.

Mais voici le pire de toutes.


Chaque fois que je me mouche, tousse ou rit......
mon radiateur coule
Mon muffler pet

Malgré tout cela , Vive la Vie !!!

    


 VOICI POTINETTE QUI EST AU RÉGIME !!!


blagues croustillantes
En Corse, vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.
Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de
vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :
- "Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?
Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées... enfin, rien à voir avec les femmes d'ici !
Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- "On les élève bio... comme les sangliers : au gland et à la châtaigne..."



Le DRH >>>> pour  faire sourire quelqu'un qui semble un peu énervée.....
C'est un DRH qui à la fin d' une négociation serrée avec ses IRP et afin de détendre l'atmosphère,se propose de faire un ultime tour de table :
- Quelles sont vos lectures favorites ?
Le 1er, délégué CFTC, répond :
- Moi je lis témoignage Chrétien.
- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées !
Le 2eme, le délégué CFDT :
- Moi, je lis le Nouvel Observateur.
- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées !
Le 3eme, délégué CGC :
- Moi, le lis le Monde.
- Bravo, félicitations, vos lectures sont en adéquation avec vos idées !
Le 4eme, le délégué CGT, interrompu par le DRH :
- Vous, je sais !! vous lisez l'Humanité bien sûr !
Le délégué CGT :
- Non pas du tout, je lis Mode et Travaux !!
- Mode et travaux ? Je ne comprends pas !?
- Si, si !!! Tous les mois il y a un patron à découper !



 


 



4 commentaires:

  1. Très bien pour la voiture moi c'est pareil carrosserie rayée moteur deglingué pneus à plat tout est à jeter vivement l'électronique bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop bien comme d'hab je regarde ton blog aprés le café pour être bien réveillée et m'éclater de rire, bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop bien, je sais pas ou tu trouves tout ça, mais c super, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer