jeudi 23 février 2017

hé wouiiiii , chuis allée avec Jaky au magasin de  "fringues" et voili voilou ...

Bon ! Donc je ne prends pas plus petit niveau taille, on est d’accord. Mais bon…ça m’arrache quand même le cœur de prendre une taille de plus quoi et on ne rit pas svp !!!… Même si franchement je sais que j’y serai plus à l’aise…Et qu’on risquera moins de voir la raie de mon postérieur quand je me baisse (parce que mon jeans il rétrécie du cul…à moins que ça ne soit mon postérieur qui prend de la place…Répondez pas, je veux pas savoir !) Mais bon, je déteste tellement ces boutiques que je me dis que peut être…Eventuellement…Il faudrait que j’essaye les 2 tailles (celle de mon vieux pantalon et une au dessus) histoire de rentrer tranquillement chez moi avec un pantalon à ma taille et surtout que je pourrai mettre…Oui parce que des pantalons que je pourrai mettre « plus tard quand j’aurai minci » j’en ai des tonnes qui attendent…depuis des années (c’est marrant d’ailleurs comme on jette rapidement les jeans devenus trop grands « parce que c’est fini le temps où j’étais grosse !! » mais on jette jamais ceux dans lesquels on ne rentre plus « je l’ai remettrai j’en suis sûre ! »)




Alors je prends la décision d’aller en cabine d’essayage…Et c’est là que mon mari est subitement intéressé par le rayon slips pour homme…En même temps il sait comment je peux devenir mauvaise dans ces satanées cabines d’essayage avec les miroirs grossissants (si si) qui te colle au cul ! 




J’arrive avec mes 2 jeans, y’a plein de cabines vides (oui parce que si y’a trop de monde au magasin j’y vais pas !) enfin, y’a quand même miss monde et ses cheveux soyeux qui se matte devant un miroir avec un ensemble très joli et j’y piquerai bien sa cabine parce que son miroir à elle il la grossit même pas (…) 


Je choisi la cabine la plus loin de l’entrée j’essaye le plus « petit » d’abord! Même si je suis serrée comme une grosse saucisse dedans, j’essayerai pas l’autre..Et puis si celui-là ne me va pas j’essayerai même pas l’autre alors…Quoi ? Y’a un problème ? Allez donc avec mon mari au rayon des slips va !
Je tire le rideau…Je ne sais pas si vous avez remarquez mais y’a toujours un petit morceau tout fin qui nous protège pas de l’extérieur. Pas sûr que les gens me voient (de toutes façons y’a pas foule) mais à partir du moment où moi je vois…Donc je passe quelques secondes, telle une malade prise de TOC à essayer de pousser ce putain de rideau…Pour finir par me déshabiller à l’opposé de l’ouverture ! 
Ah j’oubliai ! moi je laisse toujours dépasser un bout de mes chaussures par le bas du rideau (oui parce que par le haut ça va être difficile…) je ne l’ai jamais dit à personne mais…Imaginez que quelqu’un croit qu’il n’y a personne dans la cabine (malgré le rideau tiré…) et que cet idiot ai l’intention d’entrer dans MA cabine (alors qu’il y en a plein de disponibles hein !!) et vlan il ouvre le rideau sur moi en culotte et chaussettes !! Au secours quoi ! (je me serai emmerder pour rien avec ce fichu rideau en plus!) 
Donc, je laisse dépasser mes chaussures…Je réalise, en l’écrivant que ça doit plus interpeller qu’autre chose… Voir le bout de mes baskets rose fluo (oui madame !) dépassant du rideau tiré (très tiré même !) mais ça me rassure. 




J’essaye le fameux jeans « taille actuelle » qui DOIT se fermer. Et il se ferme !! AlléluiaLe Dieu du jeans était avec moi (dans la cabine ? Purée vu la place il a dû avoir la tronche écrasée entre mes fesses et ce fichu miroir grossissant). La beauté fatale a quitté la cabine (forcément tout lui va à elle…je sais même pas pourquoi elle essaye !) donc je sors..Tiens mon mari est sorti des slips (ceux du magasin hein ! il est pas sorti du sien !!) et il me dit « c’est quelle taille ? » Il cherche la merde non ?! « La mienne (et toc !) tu trouves que ça va ? » que je lui demande en me tournant un peu, le tout en essayant de ne pas me croiser dans un miroir, et là, semblable à tous les mâles dans un magasins de nanas (enfin je pense) il me regarde ni positivement, ni négativement et il répond « oh moi tu sais…Tant que t’es bien dedans…. »








2 commentaires:

  1. Pourquoi as tu mis mes photos je ne vois pas pourquoi ? Quoique ......à bien réfléchir peut être ben que oui ou non ne dit rien ne répond pas je connais ta réponse Bizzzzz

    RépondreSupprimer