vendredi 30 novembre 2012

 Bonjour les zaminet's!
comment allez-vous ?
j'ai appelé notre Cloclo nationale ,dans sa chambre cela ne répondait pas,dommage ,je réessaierais ce soir ou demain matin ,parce que lorsque j'aurais fini d'écrire je serais à la bourre ,pour pas changer..
aujourd'hui nous avons de la chance il fait soleil ,faut dire qu'avec les grêles que nous avons eu pendant la nuit il peut briller un tit peu  quand même.  
depuis mercredi je suis dans mes décors de Noël, j'en viens pas à bout, même pas arrivée à la moitié,c'est une pitié ;je mettrais des photos sur le blog.



 Bon ma Cloclo chérie 
comme je peux pas
te rendre visite je
t'envoie ce gros bouquet,quand tu seras chez toi j'essaierais de te gâter un peu mieux.en attendant je vous souhaite à  toute un très bon weekend. et bon rétablissement à toi ma Cloclo chérie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire