lundi 5 novembre 2012

ET C REPARTI...

HE OUI TITE MAJDA  C REPARTI ...
LES ZAMIES  JE VOUS DIS CE MATIN  EN COUP DEVENT >>

hebergeur d'image
"Et ça commence par un lundi qui arrive à pas de souris.
Il attend le mardi qui vient juste après lui.
Quant au mercredi, il se fait tout petit pour faire place au jeudi.
Et ainsi petit à petit, apparaît le vendredi, mais la semaine n'est pas finie
Lundi et tout ce qui suit !
Il reste le samedi qui attend le dimanche pour que tout recommence ...
Et comme toujours jour après jour, les jours s'enchaînent...
Toujours les mêmes ..." Heureuse semaine à vous tous ! Bisous !


Bon j'ai du boulot, voyez par vous même ...







Un ti coup de main serait le bienvenu lol!

À pluche.



15 commentaires:

  1. Coucou l.'enigme d.hier n.a pas été trouvée , alors chaussez vos lorgnons les Sherlocks en jupon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Mame Bibi. Choquée par ce bordel.

      Supprimer
    2. bin non je faisais un jeu de" mot laid" avec l'émission du même nom.

      Supprimer
  3. Joli la déclinaison des jours de la semaine. Bises Any

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai bien aimé,(mais c'est qu'elle est susceptible Mame Cloclo).

      Supprimer
    2. Que nenni ma chère Bibi avec toa je ne peux que prendre bien les choses car je suis certaine que ce qui vient de toi ne peut-être méchant . Donc je lol souvent ou je ne suis pas toujours en liaison directe

      Supprimer
    3. Et je continue : en liaison directe avec M6

      Supprimer
  4. Bibi elle voit le bordel et annie ma jolie entrée en matière comme quoi après analyse c Bibi que je recruterai pour le rangement et any pour la rêverie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui se passe mais la longueur de mes messages sont limités zut alors je veux vous dire que je vous aime et vous apprécie énormément

      Supprimer
    2. bah je sais pas si tu ferais bien,c'est dès fois pas mal chez moi aussi,et puis que veux tu c'est la fin de ton message qui m'a le plus marqué par le contraste

      Supprimer
    3. et puis maintenant tu vas pas comprendre ma réponse puisque tu as commenté sur une réponse,du coup ma réponse ne vient pas dans le bon ordre.

      Supprimer
    4. Quel mélimélo c point grave puisqu'on continue à faire avancer positivement avec not blog des relations conviviales c tout c qui compte. Il faudra bien que vienne le jour ou nous nous retrouvions de vise vue pour pouvoir nous crêper le chignon ...lol
      Heureusement la majorité de nous avons des cheveux plutôt courts.!!!
      Miracle il a fonctionné ++++

      Supprimer
  5. G tout compris mame Bibi mais M6 a refusé de se déplacer à la vue de ma cuisine lol ...
    Bizzzzzzzzz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Et ben dis-donc, c'est un joyeux bordel sur le blog today! lol!
    C'est cool, ça met le soleil dans les cœurs à défaut de dans le ciel! Quel misère ce temps! On a même eu le tonnerre tout à l'heure! J'espère que vous êtes toutes bien au chaud à l'heure qu'il est, en sécurité dans vos chaumières!
    Gros bisous et bonnes soirée, je m'en vais je ter un oeil à l'énigme que j'ai du louper hier avant d'aller passer ma soupe.

    RépondreSupprimer