mercredi 7 novembre 2012

 Bonsoir mes chéries,et voilà un jour de repos que je n'ai pas vu passé,la barbe!pffff
j'ai l'impression de tourner en rond;les jours se suivent et se ressemblent misérablement .
 Ma Cloclo chérie je me mets à ta place et me doute de ce que tu ressens ;t'inquiète tout va bien se passer,après tu vas courir comme un cabri; cela ne te rassure pas...ouais je m'en doutais un peu et si je te dis que je t'envoie pleins de bisous et de câlins et en plus
que je penserais 
très fort à toi;bah !tu 
vois ça va déjà mieux.
en tous les cas je te promets de venir sur le blog aussi souvent que je le peux,comme certainement toutes les copines qui vont et viennent selon leur emploi du temps.
Voilà je vous souhaite une très bonne soirée et surtout dormez bien ;moi je retourne à mes moutons;bibisous les chéries.  

1 commentaire:

  1. Zé t.adoooore ma Bibi chérie merci bocul ...
    J.ai comme l'impression que moralement c pas le pied pour toi ! Te connaissant un peu cela ne durera pas , un coup de balai dans la tête et cela va le faire .
    Tendresse et big kiss pour toi , à+.

    RépondreSupprimer