vendredi 9 novembre 2012

CIEL MON PORTABLE !











Ca nous est arrivé à presque tous, de perdre son téléphone dans des endroits plus ou moins incongrus, de le retrouver mort ou vif.
Même avec la meilleure technologie du monde, il existe des lieuxil est quasiment impossible
de revoir son précieux bijou, d’autres il vous reste une lueur d’espoir...
======================
Voici quelques exemples :
Ciel ! mon portable !
. Dans le bus ou le métro : téléphone en poche, vous sortez juste avant que les portes ne se referment (pour rester le plus longtemps possible assis, on le sait bande de feignants), mais votre portable préfère continuer sa route sans vous en tombant de votre poche. Le bus/métro est parti et vous vous retrouvez comme une nunuche lol
Ciel ! mon portable !
 
. Dans un restaurant ou un bar : un classique. Oublié sur la table, tombé dans un verre, volé…toutes les combinaisons sont possibles, on ne pourra que vous conseiller de l’attacher avec une corde autour de votre cou. Pas toujours glamour mais efficace !

Ciel ! mon portable !
. Dans son sac à main : votre téléphone n’arrête pas de sonner vous le cherchez frénétiquement en retournant tous vos objets personnels. En fait, il se trouvait sous votre parapluie qui lui, était sous votre agenda qui était logé sous vos mouchoirs, qui se trouvaient sous vos clés. Frustrant, mais vous êtes sûr de le retrouver, c’est déjà ça !
============================
A propos, cette mauvaise aventure vous la connaissez ?
Aller racontez-moi ça ! héhé !!
hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. moi je n ai jamais perdu mon téléphone portable,par contre une fois,j ai cherché pendant une demi journée et pas moyen de le retrouver,et c est en allant dans le frigo pour aller chercher un fruit que je me suis aperçue qu' il était làlalala !.
    je ne sais pas comment il a atterri dans le frigo, mais je devais surement avoir la tête dans les étoiles ce jour là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
    a +++ et excellente journée les zamies <3

    RépondreSupprimer
  2. Au moins tu as eu des nouvelles fraîches!lol!
    moi j'ai fait pareil en revenant de la boucherie j'y ai mis bien sur la viande au frais avec mon porte monnaie ,hihihi,jusqu'au lendemain midi quand j'ai sorti la viande; cela m'a permis de ne pas dépenser ce jour là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN ARGOT ON DIT " DE LA FRAICHE "POUR DE L'ARGENT, POURQUOI CE NOM : IL DEVAIT Y AVOIR DANS LE PASSÉ DES GENS COMME TOI ET MOI QUI METTAIENT LEUR 'OSEILLE " AU FRIGOLOL.
      G UNE COPINE KINE QUI A APPRIS A NAGER DANS LA PISCINE A SON PHONE TOUT NEUF HEUREUSEMENT CLOCLO AVAIT UN SECHE-CHEVEUX NOUS AVONS FAIT UN BOBROSHING ET IL EST OK.

      Supprimer