dimanche 18 novembre 2012

Chic c Dimanche !










Coucou , j'espère que votre nuit a été bonne et que vous attaquez cette journée du bon pied . Le temps pas terrible mais c de saison.
Hier  matin  petite inondation  due à une fuite provenant d'un bouchon de radiateur  va falloir s'occuper des démarches  et cela me fait hiech car mon séjour a l'hosto approche.  
Nous avons  eu Sandrine et Kiki  l'. AM  car le Samedi et le Mercredi Kyllian fait de l'escrime  à Charenton et cela semble lui plaire , pourvu que cela dure !!!
Un p'tit déjeuner et c parti ...




EXCELLENTE !
 Sur une plage en été, 

un vieux monsieur vient se planter 
devant un super canon en monokini 
et dit :

" Laissez-moi vous toucher les seins ! "

" Dégage vieux pervers,"

lui répond la fille 
" Je veux vous toucher les seins !
Je vous donne 50 euros ! "

"Cinquante euros ? ! ça va pas non ? 
Pour qui tu me prends vieux débris ? "

"Laissez-moi palper vos seins 
et je vous donnerai 150 euros ! "

"Non ! dégagez de là ! "

"Et si je vous offre 200 euros ? "

La fille marque une pause, réfléchit, et répond :
" Non, jai dit non ! "

"Je vous donnerai 300 euros ! "

Alors la fille se dit : il est vieux, il semble inoffensif….
Je vais prendre les 300 euros ! et elle lui répond :

" Bon, cest daccord, mais seulement 30 secondes. "

Alors le vieux sapproche delle 
et prend les deux beaux seins de la fille dans ses mains,
Et tout en les malaxant, il commence à psalmodier

« OH MON DIEU…. OH MON DIEU…. OH MON DIEU…. »

La fille au bout dun moment lui demande intriguée :

" Dites, pourquoi vous narrêtez pas de dire "
« OH MON DIEU »

Et le vieux,
tout en continuant à triturer les seins répond :

*
*
*
*
*
*
*

" OH MON DIEU…. OH MON DIEU…. OH MON DIEU…., 
où vais-je trouver 300 euros ??? "

=========================================
De voir Bibi avec ses petites  cela m'a inspiré ...
Ca commence par un baiser et des ti calins et ça fini par un Bébé !
Baby Baby
Le seul moment où une femme réussit à changer un homme,
C'est quant il est bébé
Baby Baby
Lorsque le bébé rit pour la première fois,
Son sourire se brisa en un million de morceaux,
Et ils sautèrent un peu partout....
Ce fût l'origine des Fées ! 
Baby Baby
Un bébé est une façon pour Dieu
De dire que le Monde doit continuer ! 
Big bisous !

hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. Bonjour , ce matin jolie contine pour toutes et la blague pour avoir la banane ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. très drole comme quoi faut toujours voir l'argent avant, pour pas ce faire avoir. bs

    RépondreSupprimer
  3. Gros pb d'eau dans la famille Baillard/Mandel & Co. j'espère que ce n'est pas trop important. Bises Any

    RépondreSupprimer
  4. Je transmets pour montrer que parfois , il fait beau en Bretagne . : Soleil magnifique, temps splendide, un petit vent juste ce qu'il faut lorsque l'on fait de la marche, je reviens de me promener avec Taban, c'est formidadable, la mer est basse, c'est très agréable de marcher sur le sable, d'autant plus qu'il n'y a personne. Bises

    RépondreSupprimer