jeudi 1 novembre 2012




VOICI UNE MAGNIFIQUE FLEUR POUR VOUS 
ET UNE PENSÉE  POUR...
















REBonjour les zamies !!

Une enigme ce matin,  difficile à trouver ???
(heureusement que je connais la réponse...lol...!!)
Bon courage!!

Regardez attentivement l’image ci-dessous. La tête d’un homme se cache, saurez-vous la trouver ?

Conseil : regarder de près, de loin, plissez les yeux et vous devriez finir par trouver.

hebergeur d image

e






  
Ce matin je me suis réveillée,
  j'ai étiré mes bras,
  j'ai plié les genoux,
 tourné la tête et le tout a fait : craaaaaccc.
  Alors, j'en suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais ''vieille'' mais que j'étais  ''craquante''



KENAVO ! ET
            
hebergeur d image




7 commentaires:

  1. UNE SPLENDIDE FLEUR VOUS ATTEND SUR NOTRE BLOG AINSI QU'UNE ÉNIGME, C A VOUS...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les chéries! j'ai trouvé la tête chauve sur la ligne imaginaire du premier tiers de la photo en partant à gauche et en bas. sinon bonne journée à toutes,moi je bosse seulement ce matin et il pleut comme de bien entendu,d'ailleurs j'y retourne maintenant que j'ai mangé un tiot morceau.bibisous les amies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci CLOCLO pour cette jolie fleur!

      Supprimer
    2. VOICI LE VENT ET LE SOLEIL QUI SE MANIFESTE POUR CET APREM... POURVU QUE CELA DURE ET QUE L'OUEST GARDE SA PLUIE. BON APPÉTIT BIBI JE M'EN VAIS DE CE PAS FAIRE COMME TOI .BIZZZZZ

      Supprimer
  3. Pour nous tempête & pluie sont au programme et ce, pour le restant de la semaine, jusqu'à dimanche au moins, au moins ça me permet de lire le blog. Bisous Any

    RépondreSupprimer
  4. que les roses sont belles, tes histoires marrantes et pour ce qui est de trouver l'énigme je vais regarder mieux. bs

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai trouvé en bas, pas mis longtemps 20 secondes

    RépondreSupprimer