mardi 6 novembre 2012

Image-énigme du jour

Indice: c'est une photo prise au microscope et ce n'est ni un virus, ni une bactérie, perso, j'en ai chez moi et je suis sûre que vous en avez toutes eu entre les mains! lol!

11 commentaires:

  1. Décidément, vous êtres branchées ménage! Et non! Ce truc là fait plutôt tâche! Mais ça part bien quand même!
    Je vous aide: un principe, vous n'en n'avez pas chez vous, vous!

    RépondreSupprimer
  2. Alors la je sèche. Ma migraine peut me servir d'excuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET MON ÉNIGME ALORS LES FILLES ...
      l'énigme...
      Expliquez pourquoi le chiffre 4 est commun à ces six chiffres:

      0. 2. 5. 7. 8. 9
      MAJDA PREND UN DOLIPRANE APRÈS TU VERRAS , LUMIÈRE !

      Supprimer
  3. Oh, ben, j'ai pas viendu hier soir! J'espère que ta migraine s'est terminée 'tite Majda!
    @ Queen Mum: Elle est trop duuuuure ton énigmeuuu! C trop duuuureuuuu, j'y arrive pôoo! ET pis la neige elle est trop molle d'abord!
    Non, zinquiétez pas c juste un pétage de plomb quand le cerveau a trop travaillé ça donne ça!
    Bon, j'men va vous donner un indice pour la zimage: d'origine,c'est blanc comme la neige, mais on en trouve d'autres couleurs et relisez bien ce que je vous ai déjà dit: C'est un agrandissement au microscope électronique, moi, j'en ai, vous (en principe)non, même si vous en avez déjà toutes eu entre les mains.

    RépondreSupprimer
  4. Après grandes réflexions avec Martine et cafe , nous pensons à : serviette hygiénique ou tampon , alors ?

    RépondreSupprimer
  5. Attention on avait trouvé ? Avant de lire ton message !

    RépondreSupprimer