lundi 19 novembre 2012













ON VA COMMENCER LUNDI PAR CAFÉ, THÉ , RIRE >>>>


Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser


"Je ne peux pas paraître aussi vieux !


"Alors, vous allez adorer celle-ci.

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?
> > > > > Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit! Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret... Quoique...
> > > > > Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
> > > > > - "Oui", m'a-t-il répondu.
> > > > > - "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
> > > > > - "1972. Pourquoi cette question ?"
> > > > > - "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
> > > > > Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :
> > > > > -"Vous étiez prof de quoi ?"



Le sujet de mathématiques du Bac 2012 est dévoilé :

> "MATHS :
> > > > Sachant que DSK va payer 1 million d'euros pour 1 tentative de viol.

Combien va devoir payer HOLLANDE quand il aura baisé י65 millions de français ??? "

> Vous avez 4 h 00



DSK et le Pape meurent le même jour.

Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.

Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
...
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.

Le Pape dit:

- Je suis désolé de ce qui vous est arrivé.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!

- Hmmm, dans ce cas, fallait y aller hier...

 

UN PEU DE POÉSIE
Le réveil du jour
Voir, entendre, rêver, la vie est un cadeau
 dont je défais les ficelles chaque matin.
Rien c'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour.
Tout est jeune et fier.
Le ciel, les arbres, les terres, tout à une couleur particulière.
Tout est nouveau  à mon réveil, chaque matin.
L'amitié fait le tour du monde,
Et nous convie tous et toutes,
à avancer main dans la main, vers une vie meilleure.






VOUS AVEZ ENVIE D'EN PARLER   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire