mercredi 7 novembre 2012





Le bonheur est un seul bouquet :
Confus, léger, fondant, sucré !
Sans oubliez  qu'avec des rêves, on peut aussi faire des confitures.
Il suffit tout simplement  d'ajouter des fruits et du sucre.


 LES JOURS AVANCENT TRES VITE AVANT MON OPERATION JE VAIS RESTER UN CERTAIN TEMPS SANS VENIR SUR NOTRE BLOG , JE COMPE SUR VOUS ET JE VOUS DIS AUSSI QUE JE COMMENCE A AVOIR LA   TROUILLE ...


                                                               
A VOS MÉNINGES LES AMIS !!!... ·       En Irlande : "un peu d'Eire ça fait toujours Dublin".
·       A la pêche : "mes illusions sont des truites".
·       En se déshabillant : "les choses étant ce caleçon".
·       C'est en sciant que Léonard devint scie.
·       Attention à ne pas mettre le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre.
·       Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb.
·       "Dieu ? Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus."
·       Au Japon quand tu as le nord devant tu as le sudoku.
·       Ce cuisinier gourmand nage en plein œuf au riz.
·       Côté santé, quand c’est le calme plat c’est beau.
·       Les soldats bien nourris, restent au rang.
·       Certains écoutent le rock fort, mais il n’y a pas de quoi en faire un fromage.
·       Un sale ami mérite d’être charcuté.
·       Un joueur sans gain, s’énerve rapidement.
·       Trop manger est un péché, c’est en tout cas ce que beaucoup de gourmands disent.
·       Les S.D.F. connaissent tôt l’errance.
·       Il peut aussi arriver que l’on bâillonne des gens bons.
·       Les bons gros élèves sont récompensés en bons points.
·       Rien n’est plus détestable qu’un nabot minable.


 




2 commentaires:

  1. l'énigme...
    Expliquez pourquoi le chiffre 4 est commun à ces six chiffres:

    0 2 5 7 8 9
    Cherchez un peu et bizzzzzz À+

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette associations de jeux de mots!
    Ben alors ma tite mère?! C'est normal que tu commences à avoir la trouille mais ça sert pas à grand chose en fait, à part à t'empêcher de dormir... et j'en connais un rayon, c l'hôpital qui se fiche de la charité, je sais... Bouquine, t'as qu'à commencer le tome 1 de 1Q84, je viens de recevoir le 3, donc j'ai de quoi t'occuper même après l'opération! Petits suicides entre amis est drôle mais un peu moins captivant au bout d'un moment, cela dit, on veut voir jusqu'où ça va aller!
    N'énoooooooorme bisous et n'énoooooorme calin ma 'tit' m'man chérie que j'aimeuuuuu à la folieeeuuu! xoxoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer