mardi 13 novembre 2012



Coucou comment allez vous les copinautes ???
Cafe = détente, c parti ...

une opération chirurgicale très grave, un très riche Émir du
> > > Golfe avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare.
> > >
> > > Ainsi, l'appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens même au delà des frontières.
> > > Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l'appel et a
> > > donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour
> > > sauver l'Émir. Après l'opération, l’Émir reconnaissant a remercié
> > > le juif pour son geste et lui a envoyé des cadeaux de grande valeur,
> > > notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme,
>  > une Harley Davidson pour son fils et une Bugatti cabriolet pour sa fille.
> > > L'Emir devait toutefois repasser sur le billard pour une
> > > intervention corrective. Les médecins ont appelé à nouveau à un don
> > > de sang et le juif a fait à nouveau don de son sang sans aucune
> > > hésitation. Une fois l’Émir rétabli, il a envoyé au juif un e-mail
> > > disant : merci pour ce que vous avez fait pour moi", sans plus.
> > > Le Juif choqué à la réception du simple e-mail demande à l'arabe
> > > (toujours par e-mail) pourquoi il n'a pas été aussi généreux que la première fois.
> > >
> > >   L'Émir lui répond : "Ya ha bibi, tu as peut-être oublié, j'ai du
> > > sang juif maintenant !!!!! "

Je pense que Bibi est ravie car elle a repris le chemin de l'école reste entre autre a savoir si le projet de sa vitrine pour noël prend tournure ? 
 
Un super lol pour mapa  

 
Martine va très bien , elle a des projets ...
Delphine et Majda sais pas , Nadia boulotboula , Amande c couci-couca ,

 chez  miss Any ,voici ce qu’elle nous dit>>>


Quand a moa je raffole encore +++ du chocolat
et vous allez savoir pourquoi ...




Je stoppe mes bêtises et un ti mot sur >>>
L'AMITIÉ...
Comme l'eau dans le désert
Lorsque la chance nous l'apporte                              
Il faut la préserver
Savoir la garder
Car elle est précieuse
Fragile et forte
Elle donne de la joie
Elle offre la confiance                                              
Et l'espérance
Dans ce monde parfois si dur.
Je vous souhaite une bonne journée en ce Mardi,
A pluche
mes zamies...

3 commentaires:

  1. Ojoud8 menu mijote avec tendresse....
    Passez faire un tour , je suis contente de cette page, a vous de lire maintenant !!!
    Big kiss.

    RépondreSupprimer
  2. oui très belle page, tu es tombée du lit, je pense bien à toi , moije marche au ralenti ça m'énerve, en plus comme je vais sur l'ordi c pire. bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça me fera un bon mercredi, vu que j'ai pas pu passer hier! lol!
    Mmmmmiam, moi aussi, j'adoooore le chocolat! En plus c'est plein de magnésium et Dieu sait si j'en ai besoin en ce moment!
    Bisousss à toutes!

    RépondreSupprimer