lundi 12 novembre 2012

 COUCOU CAFE + BLAGOUNETTETOUTE COURTE




Au cours d'une réunion, le chef de service informa son équipe qu’'il n’était pas suffisamment respecté comme il se doit.
> Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte où il était écrit :
                                              ICI, C’EST MOI LE CHEF !
>  
> ... et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau. 
Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à coté de la  pancarte
>

Quelqu’un y avait indiqué :

                                                      Votre femme a téléphoné …
>                                                  Elle veut récupérer sa pancarte!!!



DIMANCHE PAS TERRIBLE ET VOUS ???




Il y a toujours un motif d'être heureux et fort heureusement un amoncellement de petits bonheurs en font un grand, la vie n'est pas toujours facile hélas. il faut prendre des petits brins de douceur un peu partout pour jouir d'un peu de bonheur. 

 

mes belles , plein de bisous pour vous  et les vôtres !hebergeur d'image


Un p.tit peu de tout


Généalogie scolaire



Conversation de récréation...

- Maîkreeeessss, et bah tu sais, moi, et bah l'année dernière, en Grande Section, j'ai appris à compter, avec mon arrière-maîtresse...

Ou comment enrichir la langue française d'expressions imagées.
No comment.
:o)
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Entendu sur France Inter ce matin :
- Une étude très sérieuse met en rapport la consommation de chocolat  et le nombre de prix Nobel obtenu par un pays. La Suisse vient en tête, suivie par l'Allemagne, la France...
- Oui, enfin, en cherchant bien, on peut aussi trouver des études 
mettant en corrélation la population des cigogne et le nombre de naissances... ! conclut le journaliste.

...
Il y a des gens qui ont l'idée ET le temps de faire des "études très sérieuses" sur ce genre de paramètres ???
Génial !

PS : Mon école est prête à se porter candidate pour une étude mettant en lien le génie  et l'innovation pédagogique des enseignantes avec leur consommation de chocolat 
Hebergeur d'image




1 commentaire:

  1. C la rentrée pour nos petits chéris , alors je pense enseignante ce matin !
    Cloclo la sckyso .


    RépondreSupprimer