dimanche 4 novembre 2012

COUCOU LES ZAMIES!

 *Un soir, Georges,un homme
 d'un certain âge,s'apprête à
se coucher quand sa femme 
lui dit qu'il a laissé la lumière
dans l'abri de jardin.En allant
éteindre,Georges aperçoit 
des personnes dans l'abri,
en train de voler du matériel.
il décide d'appeler la police,
qui lui demande:
-"quelqu'un s'est-il introduit chez vous?"-"non mais des gents sont
en train de me voler du matériel."
-"toutes nos patrouilles sont occupées,il faut vous enfermer,et un officier passera dès qu'il sera libre".répond la police.-"o.k." répond Georges en raccrochant.
au bout de 30secondes,il décide de rappeler la police:
-" bonjour,je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... ne vous inquiétez plus  à ce propos ,je les ai tué."
puis il raccroche .dans les 5 mn qui suivirent,6 voitures de police,une équipe de tireurs d'élite,un hélicoptère,deux camions de pompiers,une ambulance et le SAMU local se présentent devant son domicile,et les voleurs s'arrêtent,pris en flagrant délit.
un policier lui lance:"je croyais que vous les aviez tués?..."
-"je croyais que vous n'aviez personne de disponible!"
    
je partage avec vous cette belle photo de mon petit bijou EVA elle venait d'avoir 5 mois,
avec les MAPA,dans leur véranda; ralàlàlà! ça pousse trop vite,qu'est ce qu'elle a changé,à part le sourire,toujours aussi communicatif!

  



Bon ! là j'en peux plus j'ai trop faim ,bon appétit les chéries et bon dimanche.bibisous!


ps: après la pluie voilà la tempête!n'ai marre!

1 commentaire:

  1. EVA C PAS CHLOÉ AU MÊME AGE ET QUAND A MAPA ILS CHANGENT PEU AVEC LE TEMPS A PART LES CHEVEUX +BLANCS , G VU LES PHOTOS DE L'ANNIV... DE CHLOÉ.
    BON LA SOIREE ARRIVE JE TE LA SOUHAITE AGRÉABLE ET SANS TROP DE VENT ... BIZZZZ A +++

    RépondreSupprimer